Asian Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Principe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taelin
Admin
Taelin

Sexe : Féminin
Âge : 29

Messages : 18

Style : Décontracté

Principe Vide
MessageSujet: Principe   Principe Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:55

Questions

Si vous avez un soucis concernant le forum, ou avez besoin de réponse, vous êtes libre de créer un nouveau sujet dans cette partie, également accessible aux invités. Veuillez indiquer un titre explicite et claire.

Je précise que je ne donne pas de codes concernant le design du forum, tout simplement parce que j'y ai longtemps travaillé, et parce que beaucoup de forums contribuent aujourd'hui à des aides dans ce genre. Je trouve également que faire des forums à design personnel est largement mieux que reprendre l'idée des autres. ;)
Je rappelle aussi, que par pur respect, veuillez ne pas reproduire les effets que j'ai installé sur AS.

Néanmoins, je vous donne deux liens qui vous aideront sûrement si vous débutez dans le codage : CSS actif & FdF.

En espérant que cela vous soit utile. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://azn-style.kanak.fr
 

Principe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Style :: . INTRODUCTION } :: 
— suggestions & questions.
 :: questions
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit